Nederlands | Français Belgium

Analyst Employee Benefits

Aon est le leader mondial en matière de gestion des risques, d’assurances et de réassurances, de même qu’en matière de conseil en capital humain. Le groupe compte 69 000 collaborateurs dans plus de 120 pays. Aon occupe plus de 370 personnes réparties entre ses antennes de Bruxelles, Anvers, Gand, Liège et Luxembourg.

Aon accueille les collaborateurs entreprenants, qui aident les clients à prendre des risques contrôlés. Notre culture d’entreprise est placée sous le signe de la confiance, du respect et des responsabilités. Vous êtes à la recherche d’une carrière stimulante et diversifiée ? Entrez dans le monde des assurances par la grande porte. Aux yeux de nos clients, la maîtrise des risques constitue un enjeu essentiel à la pérennité de leur activité. Pour vous, il s’agit d’une opportunité unique d’exprimer votre expertise et votre soif de défi.

Description de la fonction

Fonction
Vous êtes l’interlocuteur central, tant pour les clients que pour les Employee Benefits Consultants et les account managers concernant les questions techniques d’assurance, administratives et comptables (établir les contrats d’assurance et annexes, suivre les renouvellements et modifications …).
Vous assumez la gestion quotidienne technique (analyse, développement, adaptation) du portefeuille d’assurances groupe, hospitalisation et de programmes similaires chez nos clients.

En étroite collaboration avec les consultants Employee Benefits, vous participez à l’inventorisation et l’évaluation des besoins des clients, des contrats existants et rapports techniques. Vous demandez, comparez et évaluez les offres des assureurs. Vous donnez des instructions détaillées à l’assureur choisi sur les risques à assurer et finalisez les conditions de la police.

Profil

  • Vous avez au moins un diplôme de bachelier (assurances, comptabilité, économie, business administration, ...);
  • Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans le domaine des employee benefits.
  • Vous êtes francophone (avec une bonne connaissance en Néerlandais), la connaissance de l’anglais est un atout;
  • Vous aimez l’analyse et les chiffres;
  • Vous communiquez de manière claire et structurée et disposez de facilités pour les entretiens téléphoniques;
  • Vous êtes un team player, orienté service et vous disposez d’aptitudes sociales faciles.

Intéressé(e)?
Vous souhaitez en savoir plus au sujet d’Aon et de la présente vacance? Sollicitez auprès du leader du marché pour un emploi dynamique, offrant des possibilités d’évolution et un package salarial compétitif. Envoyez sans tarder votre lettre de motivation ainsi qu’un CV détaillé, en mentionnant la fonction pour laquelle vous sollicitez, à Aon Belgium, à l’attention des Ressources Humaines, Telecomlaan 5-7 à 1831 Diegem ou via e-mail à l’adresse work@aon.be.