Nederlands | Français Belgium
Gestion des risques ‘aviation’ et ‘aerospace’

Gestion des risques ‘aviation’ et ‘aerospace’

Les industries ‘aviation’ et ‘aerospace’ sont deux industries majeures de notre époque comptant un nombre toujours croissant de passagers et de marchandises transportées. Les experts d’Aon Aviation proposent des services de gestion des risques et de courtage d’assurance à l’ensemble du secteur, depuis l’aviation privée dans les aérodromes régionaux jusqu’aux plus grandes compagnies aériennes dans les hubs du monde entier.

Evolution

Les industries ‘aviation’ et ‘aerospace’ sont en perpétuelle évolution et ouvrent constamment de nouvelles perspectives. Les experts d’Aon développent en permanence de nouveaux produits et services pour vous permettre d’en tirer le meilleur parti et pour vous libérer des contraintes liées à l’assurance.

Combinaison

Nous mettons à la disposition de nos clients une gamme complète de services de gestion des risques et de courtage d’assurance ‘aviation’ et ‘aerospace’. Que vous ayez besoin d’assistance en matière de cyber-criminalité, de dérivé climatique, d’assurance en valeur résiduelle, de gestion des risques d’entreprise ou de fusions-acquisitions, nous sommes en mesure de vous mettre en contact avec les experts d’Aon les plus spécialisés.

Comparaison

Aon dispose d’une banque de données exhaustive couvrant les opérations ‘aviation’ et ‘aerospace’ dans leur ensemble. Ceci nous permet d’évaluer l’efficacité de nos produits et services pour nos clients, par rapport aux autres acteurs du secteur. Nous pouvons par conséquent faire en sorte de vous proposer la couverture la plus adéquate et la plus avantageuse.

Communication

Aon publie des newsletters et revues de premier ordre sur la gestion de risques dans les secteurs ‘aviation’ et ‘aerospace’. Grâce à ces publications, nous tenons nos clients parfaitement informés de tous les développements tant au niveau des industries elles-mêmes que de leurs marchés d’assurances.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  Email Error







fermer le formulaire

Nederlands | Français Belgium
Aerospace and Aviation Risk Management

Aerospace and Aviation Risk Management

Aviation and aerospace are two of the most high-profile industries in the world, responsible for the transportation of increasing numbers of passengers and goods from where they are to where they want to be. Aon’s global aerospace experts offer aviation risk management and broking services to virtually the entire industry, from very light jets to flag carriers, from regional airports to satellite operations.

Evolving

The airline and aerospace industries are constantly changing, and new opportunities constantly developing. Aon’s aviation broking and risk-management experts constantly create new products and services, which enable you to make the best of these opportunities without having to spend time looking at the insurance implications.

Combining

We bring the complete scope of Aon’s global risk management and reinsurance operations to our airline and aerospace clients. Whether you are looking for support with cyber-crime, weather derivative or residual value insurance or enterprise risk management or mergers and acquisition, we put you in touch with the right Aon experts.

Comparing

Aon has comprehensive databases covering both airline and aerospace operations globally. This ensures that we can track the efficiency of products and services for our clients against their peer groups. As a result, we can focus on ensuring that you receive coverage that is the most efficient and cost effective in the industry.

Communicating

Aon publishes market-leading newsletters and reviews about risk management in both the airline and the aerospace sectors. With them, we keep our clients and the markets fully abreast of developments in both the industries and their insurance markets.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form