English | French Canada
À propos d’Aon

À propos d'Aon

Notre mission et nos solutions

Nous sommes motivés à générer des possibilités économiques et humaines pour nos clients, nos employés et les communautés du monde entier.

Nous sommes le principal fournisseur mondial d'une vaste gamme de solutions pour la gestion du risque, les régimes de retraite et les programmes de santé. Nos 50 000 employés de 120 pays génèrent des résultats pour les clients grâce à des données et des analyses exclusives produisant des points de vue permettant de réduire la volatilité et d'améliorer leur rendement.
 

Solutions en gestion de risque commercial

Les tendances économiques, démographiques et géopolitiques, aggravées par la cadence accélérée à laquelle surviennent les changements technologiques, créent une volatilité sans précédent pour les organisations. Nous exploitons des données et des analyses exclusives pour fournir des conseils et des solutions sophistiqués qui aident les organisations et les particuliers à mieux identifier, quantifier et gérer leur exposition aux risques.
 

Solutions pour la réassurance (en anglais)

Une volatilité sans précédent génère de nouveaux risques, ainsi que des possibilités pour les organisations de l’économie mondiale. Nous fournissons des solutions de transfert de risques, de défense des intérêts de l’assuré en cas de sinistre et de gestion du capital pour aider les assureurs et les réassureurs à réduire la volatilité, et à créer des entreprises, des gouvernements et des communautés plus robustes.
 

Solutions pour la retraite

Sous l'impulsion des changements démographiques et d'un marché financier complexe, le paysage des retraites devient de plus en plus difficile. Nous offrons des solutions et des conseils de pointe qui aident les clients à minimiser les risques pour l'employeur et à maximiser la valeur offerte aux employés évoluant dans un marché incertain.
 

Solutions pour la santé

Les coûts des soins de santé augmentent en flèche et les travailleurs du monde entier ont des besoins sensiblement différents, tout comme le sont leurs attentes en matière d'avantages proposés par leur employeur. Nous aidons les clients à atténuer les coûts de santé en hausse, et à améliorer la santé et le mieux-être des employés.
 

Services de données et d'analyses (en anglais)

Dans un monde de plus en plus instable, pouvoir utiliser des données pour améliorer la prise de décision n'a jamais été aussi importante. Nous parvenons à des points de vue, élaborés en fonction de nos données exclusives, de notre technologie, ainsi que de nos services-conseils, qui aident les clients à réduire la volatilité et à améliorer leur rendement.


En apprendre davantage sur nous et nos employés

Parmi les avantages que nous offrons, il y a l'attention que nous portons à nos clients. Chaque jour, nos employés se demandent comment ils peuvent aider un client ou aider un collègue à aider un client. Parce que chacun de nos groupes de clients a des besoins uniques, nos professionnels, coordonnés par des chargés de comptes stratégiques, ou des chargés de relations, se spécialisent par produit, fonction et secteur d'activités des clients. En vous écoutant attentivement et en travaillant en partenariat avec vous, nous pouvons développer des solutions qui s'harmonisent de manière transparente à votre entreprise. C’est seulement de cette manière que nous pourrons vous aider à mettre à jour les risques et à découvrir de nouvelles possibilités pour faire en sorte que votre entreprise soit plus performante, maintenant et à l’avenir.

Services d'Aon pour les employés

Information et services destinés aux employés d'Aon

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







 
 
fermer le formulaire
Nos représentations dans le monde

English | French Canada
About Aon

About Aon

Our Mission & Solutions

We are driven to empower economic and human possibility for clients, colleagues and communities around the world.

We are a leading global professional services firm providing a broad range of risk, retirement and health solutions. Our 50,000 colleagues in 120 countries empower results for clients by using proprietary data and analytics to deliver insights that reduce volatility and improve performance.
 

Commercial Risk Solutions

Trends in economics, demographics and geopolitics – compounded by the rapid pace of technological change – are creating unprecedented volatility for organizations. We leverage proprietary data and analytics to provide sophisticated advice and solutions that help organizations and individuals better identify, quantify and manage their risk exposure.
 

Reinsurance Solutions

Unprecedented volatility is creating new risks and opportunities for organizations across the global economy. We provide risk transfer, claims advocacy and capital management solutions to help re/insurers reduce volatility and build more resilient businesses, governments and communities.
 

Retirement Solutions

Driven by major demographic shifts and financial market complexity, the global retirement landscape is becoming increasingly difficult to navigate. We provide sophisticated advice and solutions that help clients minimize employer risk and maximize the value delivered to employees in a volatile market environment.
 

Health Solutions

Health care costs are skyrocketing and workers around the world have vastly different needs and expectations of their employer benefits. We help clients mitigate rising health care costs and improve employee health and wellbeing.
 

Data & Analytic Services

In an increasingly volatile world, the ability to use data to enable better decision-making has never been more important. We develop insights – driven by proprietary data, technology and advisory services – that help clients reduce volatility and improve performance.


More about us and our people

Another advantage is our client focus: Every day our employees ask, "How can we help a client or how can we help a colleague help a client?" Because each of our client groups has unique needs, our professionals—coordinated by strategic account managers, or relationship managers - specialize by product, function and client industry. By truly listening to you and working with you as a partner, we can best develop solutions that work seamlessly with your business. Only in this manner can we help you uncover risks and discover new opportunities to make your business more successful, now and into the future.

Aon Employee Services

Information and services for Aon employees.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form
Find office locations