English | French Canada
Rémunération

Rémunération

Attirer, motiver et retenir les meilleurs employés sera l’un des plus gros obstacles à la croissance des organisations au cours des dix prochaines années, et les entreprises averties imaginent des façons de le faire tout en obtenant le meilleur rendement possible de leurs programmes de rémunération et de gestion de la performance. Pour ce faire, plusieurs employeurs ont mis sur pied des programmes qui créent un lien direct entre les objectifs de l’organisation et les buts et actions des employés. Cette approche réoriente les stratégies de rémunération vers des programmes fondés sur le rendement et met en évidence la valeur globale du salaire, les bonis et des avantages sociaux.

Aon Hewitt aide ses clients à s’assurer que leur stratégie de rémunération est conçue et mise en oeuvre de façon à répondre à leurs besoins, tout en incitant les employés à adopter les comportements voulus pour aider l’entreprise à atteindre ses objectifs. Nous aidons les entreprises à mettre sur pied des programmes qui créent un lien direct entre leurs objectifs et les buts et actions des employés.

Nos consultants se fondent sur des recherches, leur vaste expérience et des données crédibles et exclusives pour vous aider à faire les bons choix pour votre organisation. Nous offrons une gamme complète de services de rémunération globale, depuis les stratégies de rémunération globale jusqu’aux programmes de gestion de la performance. Ces services sont offerts par l’entremise de nos groupes spécialisés en Rémunération des cadres, Stratégies de rémunération, Enquêtes de rémunération, et Efficacité des ventes. De plus, nous vous aidons à adapter vos stratégies de communication en fonction des publics ciblés pour que vos employés saisissent la valeur globale de votre investissement dans les salaires, les bonis et les avantages sociaux.

Pour plus de renseignements sur nos services-conseils et nos outils, veuillez communiquer avec nous par courriel à humancapitalconsulting@aonhewitt.com.

Services pour les entreprises des secteurs des services financiers, des technologies et des sciences de la vie

En plus des service-conseil offerts par Aon Hewitt, Aon possède deux autres sociétés qui offrent un soutien à la rémunération dans les services financiers (McLagan) et dans les secteurs de la technologie et des sciences de la vie (Radford).

McLagan

McLagan est la principale société de conseils en rémunération et évaluation comparative de la productivité et du rendement dans le secteur financier. Grâce à son niveau de spécialisation dans ce secteur, son travail constant auprès des clients et ses données exclusives, cette société est en mesure de situer chaque projet dans un contexte d’affaires, à la lumière d’une compréhension pointue des pratiques et des enjeux concurrentiels. Pour de plus amples renseignements, visitez www.mclagan.com.

Radford

Depuis plus de 35 ans, Radford fournit des données sur le marché de la rémunération aux entreprises des secteurs de la technologie et des sciences de la vie. Des bases de données mondiales, provenant de sondages visant 3,8 millions de titulaires d’emplois, procurent une information fiable et à jour à près de 2 000 clients. Mettant à profit ces données, la contribution d’avant-garde  de l’équipe-conseil mondiale de Radford crée des solutions répondant aux défis d’affaires et de rémunération les plus ardus auxquels font face les entreprises à toutes les étapes de leur développement. Pour de plus amples renseignements, allez à www.radford.com.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







fermer le formulaire

English | French Canada
Aon Hewitt's Compensation Consulting

Compensation

Attracting, motivating, and retaining the best talent is one of the greatest obstacles to growth over the next decade, and smart companies are finding ways to do this in a way that maximizes their investment in compensation and rewards. For many, this means creating programs that establish a direct connection between an organization's goals and objectives and an employee's focus and actions. It's an approach that shifts compensation strategies to performance-based programs and emphasizes the combined value of pay and benefits.

Aon Hewitt helps clients ensure their pay strategy is designed and executed to meet business needs, while focusing employees on what they need to do to help the company meet its goals. We help companies create programs that establish a direct connection between an organization's goals and objectives and an employee's focus and actions.

Backed by superior research and data, our consultants help you make the right choices for your organization, offering a complete range of compensation and rewards services—from total rewards strategies to executive and broad-based plan design. These services are provided through our Executive Compensation, Broad-Based Compensation, Survey Data Solutions, Sales Compensation, and Global Rewards groups. We also help you tailor communication strategies for specific audiences, ensuring that your workforce truly understands how pay and benefits add up to total rewards.

For more information on the consulting services and tools we offer, please email us at humancapitalconsulting@aonhewitt.com.

Special Services for Financial Services, Technology, and Life Science Companies

In addition to Aon Hewitt, Aon owns two additional companies providing compensation support to the Financial Services (McLagan), and Technology and Life Sciences industries (Radford).

McLagan

McLagan is the financial services industry's leading compensation consulting, productivity and performance benchmarking firm. Their industry focus, ongoing client work and proprietary study data allow us to frame each consulting project within a broad business context and a keen understanding of competitive issues and practices. For more information, visit www.mclagan.com.

Radford

For more than 35 years, Radford has provided compensation market intelligence to the technology and life sciences industries. Global survey databases, which include 3.8 million incumbents, offer current, reliable data to nearly 2,000 clients. Leveraging Radford survey data, their thought-leading global consulting team creates tailored solutions for the toughest global business and compensation challenges facing companies at all stages of development. For more information, visit www.radford.com.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form