English | French Canada
Conseils en gestion de placements Aon Hewitt

Conseils en gestion de placements

La mise en place de stratégies fructueuses visant les programmes de placements institutionnels repose sur la compétence et le jugement. Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour mettre au point et tenir à jour des programmes de placement de pointe à l’égard d’une vaste gamme de régimes. Nous analysons les situations — d’un point de vue quantitatif et qualitatif — et faisons appel à nos vastes ressources pour être le conseiller de confiance de nos clients.

Nous offrons une gamme complète de services-conseils mondiaux en gestion de placements adaptés à vos objectifs et à votre situation. Nos équipes mondiales chevronnées ont une expertise variée, la faculté de réagir aux nouvelles situations avant qu’elles touchent nos clients et l’objectivité nécessaire pour remettre en question les principes établis. Nous pouvons vous aider à régler vos problèmes de gestion de placements les plus complexes par des moyens pratiques et rentables qui ont un impact positif sur votre entreprise.

Grâce à nos outils de modélisation perfectionnés, nous analysons votre situation et nous vous aidons à faire des choix éclairés quant à votre stratégie de placement future.

Notre clientèle se compose d’institutions, de sociétés ouvertes et fermées, de fiduciaires et de multinationales.

Nos conseils portent sur un vaste éventail de fonds, y compris les régimes à prestations déterminées, les régimes à cotisations déterminées et les régimes de capitalisation, les fonds de dotation et fondations, les fonds d'hôpitaux et les fonds souverains. Notre gamme de services s’étend aux solutions visant les risques des régimes de retraite, à la gouvernance des placements, aux stratégies de répartition de l’actif et aux catégories d’actif non traditionnelles. Nous offrons également une solution de consultation active en gestion de placements et des services de communication en placements.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







fermer le formulaire

English | French Canada
Aon Hewitt's Investment Consulting

Investment Consulting

Creating successful strategies for institutional investment programs rests on a foundation steeped in expertise and sound judgment. We partner with our clients across a broad range of plan types to develop and maintain leading-edge investment programs. Our work is predicated on analyzing situations—from both a quantitative and qualitative perspective—as we draw upon a wealth of resources to be our clients’ trusted investment consultant.

We provide a complete range of global investment consulting services that are tailored to your specific goals and circumstances. Our experienced global consulting teams have a high level of varied expertise, the foresight to respond to new developments before they reach our clients, and the objectivity to challenge convention. We can help you solve your most complex investment problems in practical, cost-effective ways that impact your business.

We use our sophisticated modeling tools to help us analyze your situation and help you make informed choices about your future investment strategy.

Our clients include institutions, public and private companies, trustees and multinationals.

We advise a wide range of fund types including defined benefit plans, defined contribution and accumulation plans, endowments and foundations, hospitals and sovereign wealth funds. Our range of services continues to expand further in pensions risk solutions, investment governance, asset allocation strategies and alternative asset classes. We also provide delegated investment consulting and communication services.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form