English | French Canada
Gestion des risques à l’intention des grandes entreprises

Gestion des risques à l’intention des grandes entreprises

Forte d’une vaste expérience, l’équipe d’Aon Risk Solutions offre des solutions de gestion des risques personnalisées et innovantes. Nos compétences s’étendent à de nombreux secteurs, et notre réputation de conseillers compétents, capables d’apaiser les préoccupations en gestion des risques qui touchent les grandes entreprises a placé Aon Risk Solutions à la pointe d’une industrie complexe et dynamique.

Certaines de nos solutions disponibles :

Assurance responsabilité civile des dirigeants et des administrateurs

Dans un monde où les litiges sont de plus en plus fréquents, les administrateurs et les membres du conseil d’administration de votre entreprise courent personnellement le risque de devoir faire face à des poursuites financièrement très coûteuses, ce qui rend difficile le recrutement de candidats de haut niveau.

Assurance crédit commercial

L’assurance crédit garantit le paiement des créances intérieures ou extérieures en cas de d’insolvabilité imprévue ou de défaillance de débiteurs. Elle vous donne la confiance nécessaire de prendre des risques mieux calculés et de gérer plus efficacement l’incertitude.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







fermer le formulaire

English | French Canada
Large Corporate Solutions

Large Corporate Solutions

Aon's risk solutions team has extensive experience delivering customized and innovative risk management solutions. Our capabilities span many industries, and our reputations as capable advisers in the unique risk management concerns that affect large businesses has positioned Aon Risk Solutions at the forefront of a complex and dynamic industry.

Some of our available solutions include:

Directors and officers liability insurance

In an increasingly litigious world, your company’s officers and board of directors are personally at risk to incur financially crippling lawsuit liability, making it difficult to attract top-tier talent.

Trade credit insurance

Credit insurance offers protection against the unforeseen insolvency or protracted default of your domestic and export trade receivables. It gives you the confidence to take more controlled risks and manage uncertainty more effectively.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form