English | French Canada
Solutions de gestion du risque de l’entreprise

Solutions de gestion du risque de l’entreprise

Alors que Standard & Poor’s s’apprête à ajouter l’évaluation de la Gestion du risque de l’entreprise (GRE) dans ses cotes de crédit, une approche que les autres agences de notation suivront probablement, les organisations se tournent vers les programmes de gestion du risque de l’entreprise pour les aider à atteindre leurs objectifs d’affaires. Recourir aux services des experts en solutions de l’équipe de Gestion du risque de l’entreprise d’Aon permettra à votre organisation de tirer le meilleur parti des possibilités qu’offre la mise en œuvre de la GRE.

Universalité

L’équipe de solutions en GRE d’Aon vous aide à mieux comprendre vos risques et leurs interrelations. Nous analysons la situation d’un point de vue intégré, en explorant l’interdépendance des relations de risque au sein de l’organisation. Notre objectif consiste à créer un plan de Gestion du risque de l’entreprise qui contribuera à atténuer les enjeux spécifiques auxquels votre entreprise est fait face.

Compréhension

Dans la foulée des scandales qui ont frappé le monde des affaires, les organismes de réglementation gouvernementaux, les investisseurs, les conseils d’administration, les analystes du marché et du crédit, les activistes et les vérificateurs se sont tous intéressés aux enjeux liés au risque. Aon propose une expertise en gestion du risque et une compréhension des solutions qui répondent aux exigences de ces différents intervenants.

Intégralité

Un plan de gestion du risque de l’entreprise examine l’ensemble de l’organisation dans le but d’ajouter une valeur tangible. L’approche de GRE d’Aon examine les problèmes de rendement et de conformité, les éléments d’actif tangible et intangible, les expositions évidentes et discrètes et les liens liés aux risques de ces différents éléments.

Ancrage

Un plan de gestion du risque de l’entreprise atteint le maximum de son efficacité lorsqu’il est ancré dans les activités quotidiennes de l’organisation. Une solution complète et efficace de recensement et de mesure des risques vous permet, à vous et à votre organisation, d’agir plus rapidement et avec compréhension et confiance, vous assurant de tirer le meilleur parti des possibilités qui s’offrent à vous, dès leur émergence.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







fermer le formulaire

Experts des produits ou services

English | French Canada
Enterprise Risk Management (ERM)

Enterprise Risk Management (ERM) Solutions

With Standard & Poor’s in the process of adding Enterprise Risk Management (ERM) assessments to their credit scores, and other agencies likely to follow, organizations look to ERM programs to help achieve business goals. Working with Aon’s team of ERM solutions experts helps your organization make the most of opportunities that implementing ERM represents.

Universal ERM

Aon’s ERM solutions team helps you better understand your risks and how they are interrelated. We analyze from an integrated perspective, exploring the interdependency of risk relationships within an organization. Our goal is to create an Enterprise Risk Management plan to mitigate the specific issues that confront your business.

Understanding ERM

Following the string of corporate scandals, government regulators, investors, boards, market and credit analysts, activists and auditors alike all have an interest in risk-related issues. Aon delivers risk-management expertise and understanding of solutions that meet the demands of these various stakeholders.

Comprehensive ERM

An ERM plan looks across the entire organization to add substantive value. Aon’s ERM approach looks at performance and compliance issues, tangible and intangible assets, obvious and discrete exposures, and the risk-related links between them.

Embedded ERM

An ERM plan is most effective when it is embedded into an organization’s day-to-day activities. A comprehensive and efficient solution to identify and measure risk enables you and your organization to act more quickly and with intelligence and confidence, ensuring you make the most of opportunities as they emerge.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form

Product/service experts