English | French Canada
Assurance Groupe

Assurance Groupe

L’assurance collective Aon Affinity vous offre davantage, à vous ainsi qu’à vos membres. En tant que courtier d’assurance le plus important au monde et en tant que chef de file canadien, Aon offre aux membres d’organisations une plus grande souplesse et un pouvoir d’achat accru pour les assurances multirisques. Aon Affinity est une excellente façon pour votre groupe de conserver ses membres et d’accroître leur nombre, tout en atteignant une uniformité administrative efficiente à l’échelle nationale.

La solution adaptée à chaque risque

Les groupes sont formés de personnes ayant de nombreux risques semblables, mais leurs besoins sont différents. Les compagnies d’assurances ne peuvent répondre à ces différences. Aon peut le faire. Notre modèle unique de prestation de services combine l’efficacité et la commodité d’un centre d’appels national autorisé, bilingue et sans frais, avec la touche personnelle qu’offre le réseau de succursales régionales le plus important de l’industrie. Aon est la seule à posséder une solution qui conviendra à tous vos membres.

Une façon efficace de recruter et de retenir vos membres

Toutes les organisations doivent conserver leurs membres et en acquérir de nouveaux. Le pouvoir d’achat collectif est une stratégie importante. Grâce à Aon Affinity, vous pouvez permettre aux membres d’adapter leurs avantage sociaux à leurs besoins personnels. Un plus grand choix s’offre à eux, et votre organisation fait face à moins d’exigences administratives.

Augmentez le rendement organisationnel

Les organismes sans but lucratif qui cherchent à augmenter leurs revenus peuvent offrir une protection collective à leurs membres contre des frais d’administration modeste (lorsque les organismes de réglementation provinciaux le permettent). Vos membres obtiennent l’administration des polices la plus attentive et la plus professionnelle offerte au Canada aujourd’hui. Votre organisation profite d’une source de revenus supplémentaires à long terme.

L’ajout d’avantages sociaux augmente l’avantage concurrentiel

  • Des primes concurrentielles grâce au pouvoir d’achat collectif.
  • Une protection plus étendue que celle que peuvent obtenir les membres individuellement
  • Une demande administrative réduite.
  • Un contenu collatéral promotionnel fourni par Aon.
  • Des communications constantes avec les membres.
  • Des options de paiement pratiques.

Un service de qualité qui comblera vos membres

Aon a déployé plus d’efforts que tout autre courtier pour garantir le service le plus prompt et le plus rigoureux ainsi que le traitement le plus rapide des demandes de règlement. Notre réseau national de bureaux locaux est appuyé centralement par le nouveau centre opérationnel de pointe à Markham, en Ontario. Et, contrairement aux courtiers locaux, nous sommes autorisés dans toutes les provinces et territoires du Canada. En résumé : les groupes obtiennent plus d’avantages avec Aon.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







fermer le formulaire

English | French Canada
Aon Affinity Group Insurance

Affinity Group Insurance

Aon Affinity group insurance offers you and your members more. As the world’s largest insurance broker and the Canadian leader, Aon provides the members of organizations with greater flexibility and leveraged buying power for property & casualty insurance. Aon Affinity group insurance is an excellent way for your group to retain and grow membership while achieving efficient administrative consistency nationwide.

The right-sized solution for every risk

Groups consist of individuals with many similar risks, but different needs. Insurance companies can’t cater to those differences. Aon can. Our unique service delivery model combines the efficiency and convenience of a nationally licensed, bilingual, toll-free call center with the personal touch of the industry’s largest network of regional branch offices. Only Aon Affinity group insurance has a solution that will fit all your members.

A powerful way to recruit and retain members

All organizations need to maintain and build membership. Group buying power is an important strategy. With Aon Affinity group insurance, you can allow individual members to tailor their benefits to their personal needs. There is more choice available and fewer administrative demands on your organization.

Boost organizational performance

Non-profit organizations looking to increase revenues can offer Aon’s group coverage to members and charge a modest administration fee (when allowed by provincial regulatory agencies). Your members get the most responsive, most professional policy administration available in Canada today. Your organization enjoys a long-term source of added income.

Adding benefits increases competitive advantage

  • Competitive premiums through the power of group buying.
  • Broader coverage than members can get individually.
  • Reduced administrative demand.
  • Promotional collateral content supplied by Aon.
  • Ongoing member communications.
  • Convenient payment options.

Quality service that will delight your membership

Aon Affintiy has gone farther than any other broker to ensure the fastest, most accurate service and quickest turnaround on claims. Our nationwide network of local offices is centrally supported by the new sate-of-the-art Aon operational center in Markham, Ontario. And unlike local brokers, we are licensed in all Canadian jurisdictions. It’s this simple: groups get more with Aon.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form

The Office Location search is currently unavailable.