English | French Canada
Gestion des risques dans le domaine des systèmes alimentaires, de l’industrie agroalimentaire et des boissons

Gestion des risques dans le domaine des systèmes alimentaires, de l'industrie agroalimentaire et des boissons

De nouveaux risques continuent d'émerger pour les entreprises du secteur agroalimentaire en raison des changements de réglementation et d'un environnement commercial de plus en plus mondial. Des enjeux tels que la sécurité alimentaire, la gestion des risques dans la chaîne logistique, le bioterrorisme, la sécurité, les organismes génétiquement modifiés, le réchauffement climatique et la contamination peuvent avoir des effets financièrement dévastateurs s'ils ne sont pas correctement identifiés et traités.

De nouvelles solutions

Aon offre une gamme complète de produits de gestion du risque dans le domaine des systèmes alimentaires, de l'industrie agroalimentaire et des boissons pour les besoins particuliers de l'industrie en matière de production, de transformation et de distribution. En tant que conseiller de confiance, Aon met en évidence les défis qui attendent votre entreprise.

Nous allons vous aider à :

  • Minimiser les coûts.
  • Découvrir et adresser les risques traditionnels et non traditionnels.
  • Assurer la qualité et protéger vos actifs.

Aon offre des solutions uniques pour les risques des systèmes alimentaires, de l'industrie agroalimentaire et des boissons dans des domaines tels que :

  • La salubrité et la sécurité alimentaire
  • Les perturbations de la chaîne logistique
  • La contamination accidentelle ou volontaire
  • Les dommages à la valeur de la marque et les risques concernant la réputation

Le groupe de travail Aon sur les systèmes alimentaires, l'industrie agroalimentaire et les boissons fournit des solutions personnalisées aux défis posés par la gestion des risques de production, de transformation et de distribution associés avec les systèmes alimentaires. Nos clients comprennent une grande variété d'entreprises représentant tous les secteurs de l'industrie, allant des producteurs et des fournisseurs aux transformateurs d'aliments et grossistes en passant par les détaillants et les restaurants. La clientèle de Aon va des grandes compagnies mondiales jusqu'aux petites entreprises privées.

Chaque année, Aon met environ 1 milliard de dollars de prime sur le marché pour le compte de ses clients du domaine des systèmes alimentaires, de l'industrie agroalimentaire et des boissons, et nous assurons la gestion du risque et les services d'assurance de plus de la moitié des entreprises liés à l'alimentation du Fortune 1000.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







fermer le formulaire

Experts du produit ou service

English | French Canada
Food System, Agribusiness and Beverage (FAB) Risk Management

Food System, Agribusiness and Beverage (FAB) Risk Management

New risks continue to emerge for companies in the agribusiness sector as a result of regulatory changes and an increasing global business environment. Issues such as food safety, supply chain risk management, bio-terrorism, security, genetically modified organisms, global warming, and contamination can have financially devastating effects if not properly identified and addressed.

Fresh solutions

Aon provides comprehensive FAB risk management for the industry's unique production, processing and distribution risks. As a trusted advisor, Aon uncovers issues that challenge your business.

We'll help you:

  • Minimize costs.
  • Address and uncover traditional and non-traditional risks.
  • Assure quality and safeguard assets.

Aon offers unique solutions for FAB risks in areas such as:

  • Food safety and security
  • Supply chain disruptions
  • Accidental and malicious contamination
  • Brand equity damage and reputation risk

Aon's FAB practice group provides custom solutions to the challenges of managing production, processing and distribution risks associated with the food system. Our clients include a wide variety of companies representing all sectors of the food system, from input and supplier companies to food processors to wholesale distributors to retailers and restaurants. Additionally, Aon's clients range from global corporations to privately-held entities.

Aon places approximately $1 billion in premium into the market on behalf of its FAB clients each year, and we provide risk management and insurance services to well over half of the Fortune 1000 food-related companies.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form

Product/Service Experts

Related products and services