English | French Canada
Gestion des risques du transport et de la logistique

Gestion des risques du transport et de la logistique

Les professionnels de l’industrie du transport routier font face à une foule de questions dynamiques sur les risques, comme le coût du risque, la sécurité des parcs de véhicules, l’administration des sinistres, l’embauche/le maintien en poste des conducteurs et la conformité aux règlements. Toute défaillance à régler ces questions convenablement peut avoir des conséquences de taille sur la santé financière et opérationnelle d’une société de transport.

Spécialisation et connaissances

La pratique de Transport et logistique d’Aon a mis au point une gamme de solutions d’assurance et de service, conçues dans le souci de répondre aux défis propres à l’industrie du transport routier d’aujourd’hui. Nous sommes le principal fournisseur national de services de courtage, dont le centre d’intérêt est l’industrie du transport routier. Notre pratique nationale et centralisée de Transport et logistique se consacre uniquement à l’amélioration des programmes des clients et du coût du risque pour les transporteurs routiers et les sociétés de transport commercial. Nous nous spécialisons dans tous les principaux segments de l’industrie du transport routier, mais aussi les marchés de niche, comme la livraison du dernier kilomètre, le service de messagerie et les parcs de service de livraison.

Solutions fortes de notre expérience

Les spécialistes d’Aon peuvent fournir aux sociétés de transport une analyse complète des programmes, une mise en marché de leurs assurances, des programmes de sécurité et de prévention des pertes, une gestion des sinistres et un service à la clientèle. Au fil des ans, nous avons entretenu de solides relations avec les marchés d’assurance locaux et étrangers qui se spécialisent dans le secteur du transport routier. En conséquence, nous sommes en mesure de négocier systématiquement des solutions de transfert des risques et de placement d’assurance qui dament le pion à nos concurrents. En outre, nous exerçons une influence inégalée sur le marché grâce à notre volume de primes, ce qui nous permet de défendre vos intérêts et d’assurer un règlement équitable de vos sinistres.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







fermer le formulaire

English | French Canada
Transportation and Logistics Risk Management

Transportation and Logistics Risk Management

Professionals of the road transportation industry face a host of dynamic risk issues, such as the cost of risk, fleet safety, claims administration, driver hiring/retention, and compliance/regulations. Failure to sufficiently address any of these issues can significantly impact the financial and operational health of a transportation business.

Specialization and knowledge

Aon’s Transportation and Logistics Practice has developed a range of coverage and service solutions designed to address the specific challenges of today’s road transportation industry. We are the leading provider of brokerage services to the nation with a specific focus on the road transportation industry. Our centralized, national Transportation and Logistics Practice is dedicated solely to improving client programs and the cost of risk for motor carriers and additional commercial transportation companies. We specialize in all major segments of the road transportation industry as well as niches, such as last-mile delivery, courier, and livery service fleets.

Solutions backed by experience

Aon specialists can provide transportation companies with complete program analysis, marketing, safety and loss prevention, claims management, and client services. Over the years, we have developed strong relationships with the domestic and foreign insurance markets that specialize in the road transportation sector. As a result, we can consistently negotiate risk transfer and insurance placement solutions to offer more value than our competitors. In addition, we have unequaled market leverage through premium volume which allows us to advocate on your behalf to ensure equitable claims resolution.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form

Related products and services