Mentions légales Aon France - courtage d'assurances et de reassurances

Mentions légales


Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL. (Déclaration N°747674)
Directeur de publication : Robert LEBLANC en sa qualité de Président.
Site web propriété d'Aon France, 31-35 rue de la Fédération, 75717 Paris Cedex 15.
Tél. : 01 47 83 10 10   -    Fax : 01 47 83 11 11

RCS Paris 414 572 248 - N° TVA intracommunautaire FR 22 414572248
SAS au capital de 46 027 140 euros, immatriculée au registre des intermédiaires en assurance (ORIAS) sous le n° 07 001 560.

GARANTIE FINANCIERE ET ASSURANCE DE RESPONSABILITE CIVILE PROFESSIONNELLE CONFORMES AUX ARTICLES L512-7 et L 512-6  du CODE DES ASSURANCES.

Le présent site est hébergé sur les serveurs d’AT&T à Lisle – Illinois (USA), prestataire d’Aon plc, UK, société cotée sur le  marché de New York, maison-mère du Groupe Aon, dont le principal établissement se situe 200 E. Randolph Street, Chicago (Illinois).


Contenu
Aon France est susceptible, sans avertissement préalable de corriger et de modifier le contenu de ce site à tout moment. Les informations présentées par le site www.aon.fr ne constituent en aucun cas une offre commerciale ou à contracter, ni des conseils ou avis juridiques.
Aon France, tout en faisant ce qui est en son pouvoir sur le plan des moyens dont elle dispose, ne garantit en aucune manière l'exactitude ni l'exhaustivité des informations offertes sur www.aon.fr. Le site est susceptible de présenter des imprécisions techniques, factuelles ou des erreurs typographiques.

Aon décline toute responsabilité pour tous dommages directs et indirects, quels qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquence, en raison de l'accès à ce site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que de l'utilisation du site www.aon.fr et/ou du crédit accordé à une quelconque information qui en est directement ou indirectement retirée.

Liens avec autres sites
Les liens hypertextes établis directement ou indirectement par ce site peuvent orienter l'utilisateur vers des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité d'Aon France.

Information sur la rémunération des sociétés du Groupe Aon
Pour les filiales d'Aon plc, fournissant des prestations de courtage d'assurance et de réassurance, de conseil en management des risques, de conseil en souscription, de gestion de captives, de conseil en protection sociale, la rémunération au titre des prestations peut revêtir la forme de commissions payées par un assureur, d'honoraires payés par un client en remplacement ou en complément des dites commissions.
Ces filiales peuvent également recevoir une rémunération prenant la ou les formes suivantes : commissions ou honoraires payés aux sociétés de courtage de réassurance ou gestion de captives afférentes au placement ou à la gestion des programmes de réassurance d'un client, commissions de courtage d'assurance de polices « excess », commission de courtage en tant qu'agent souscripteur, honoraires payés pour la réalisation de prestations techniques ou autres services.

 

 

Collecte et utilisation des données nominatives

Les internautes sont informés que les informations personnelles recueillies peuvent faire l'objet d'un traitement informatisé, qu'elles pourront être réunies sous la forme d'un fichier et que conformément aux dispositions de l'article 39 de la loi "Informatique et Libertés" modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition au regard des données qui vous concernent.

Pour l'exercer, adressez-vous à Aon France, 31-35 rue de la Fédération, 75015 Paris CEDEX ou cliquez ici pour laisser un message. L’utilisateur est informé, que les informations qu’il communique via les formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à Aon France pour la traiter. Aon France ne transmet pas les informations nominatives collectées à des tiers en vue de prospection commerciale. L’internaute est informé que nonobstant l’hébergement du présent site sur un serveur situé aux Etats-Unis, les informations collectées via le site ou adressées directement par courrier électronique sont automatiquement dirigés vers les serveurs du Groupe Aon à Paris et traitées en France.

 Pour connaître la politique du Groupe Aon en matière de protection des données personnelles, consulter la page www.aon.fr/confidentialite.

 

 

Déclaration relative aux cookies
En utilisant le site web Aon.fr, vous acceptez que nous placions des cookies sur votre terminal, tel que décrit dans notre Politique de confidentialité et dans cette Déclaration.

 

 

COPYRIGHT- PROPRIETE INTELLECTUELLE

L'ensemble de ce site est une œuvre de création protégée par le droit de la propriété intellectuelle. Aucune modification de tout ou partie du contenu n'est autorisée.
Sauf autorisation, la reproduction ainsi que toute utilisation du contenu du site, autre que la consultation individuelle et privée sont interdites.

Dans le cadre de sa communication internet, Aon France donne la permission :

  • à tout créateur/gestionnaire de site web de pointer via lien hypertexte sur la page d'accueil (http://www.aon.fr) de son site aon.fr, à l'exclusion de tout lien profond.


Le contenu du site ne pourra être copié ou dupliqué dans un ordinateur en réseau ni diffusé sur quelque support que ce soit. Le contenu du site ne pourra être copié ou dupliqué dans un ordinateur en réseau, ni diffusé sur quelque support que ce soit. Le contenu du site peut faire l'objet de citations limitées à conditions que le nom d'Aon soit cité comme étant leur auteur. L'utilisateur n'est pas autorisé à copier ou afficher tout ou partie du site en vue d'un réacheminement au profit de tiers sans l'autorisation préalable de Aon si de telles opérations sont réalisées à des fins commerciales.

Le nom Aon et ses dérivés ainsi que les logos sont des noms commerciaux protégés ou des marques déposées, propriétés d'Aon plc, Aon Holdings France SNC et/ou ses filiales.
Les noms d'entreprises ou d'organismes, de marques, dessins ou modèles ou brevets cités dans l'information restent la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Notre actualité

Suivez Aon