France

Loading

Aon annonce la nomination de Martin JEAN-BAPTISTE en tant que Senior Vice-Président d’Aon International Space Brokers

 

Aon plc, leader mondial des services aux entreprises en matière de gestion des risques et de couverture sociale, annonce la nomination de Martin JEAN-BAPTISTE au poste de Senior Vice-President chez Aon International Space Brokers. Basé à Paris, dans les bureaux d’Aon France, il aura la responsabilité de placements des risques clients sur les marchés d’assurance spatiale de la zone EMEA, ainsi que du développement commercial en coopération avec les bureaux de Londres et de Washington, DC.

Martin JEAN-BAPTISTE (39 ans) a plus de 15 ans d'expérience dans le financement des ventes, la gestion des risques et le développement commercial dans le secteur de la fabrication de satellites.

Auparavant, il était Directeur des Ventes pour la Russie et l’Asie Centrale chez Thales Alenia Space. Martin JEAN-BAPTISTE est titulaire d’un Master en Ingénierie des systèmes embarqués de l’ENSTA Bretagne et d’un Master en Management de Projet International de l’ESCP Europe.

 



Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.