France

Vous n'êtes pas satisfait ?

 


Notre volonté constante est d'être à l'écoute de nos clients. Si vous n'êtiez pas satisfait de notre prestation, nous vous invitons à nous le faire savoir. A cet effet, nous avons mis en place la procédure de gestion des réclamations suivante :

  • Vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur habituel, qui sera à votre écoute pour résoudre tout problème que vous pourriez lui soumettre.
  • Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous contacter :
    - un courrier à l'adresse suivante :
    Aon France - Service Réclamation
    31-35 rue de la Fédération
    75757 Paris Cedex 15

    - Par mail en adressant votre réclamation à service.reclamation@aon.com

    - Par téléphone : + 33(0)173102024
Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Dans le cas où la réponse ne peut être apportée sous 8 jours ouvrables, la personne en charge du traitement doit vous transmettre un accusé de réception dans ce même délai.

Dans le cas où la réponse ne peut être apportée sous 2 mois à compter de la date de réception de la réclamation, la personne en charge du traitement du déroulement de votre réclamation est tenue de vous tenir informé, notamment lorsque, en cas de survenance de circonstances particulières, les délais sur lesquels Aon s’est engagé ne peuvent pas être respectés.

  • Si vous n'êtiez pas satisfait de la réponse apportée par Aon, vous pouvez transmettre votre réclamation au Médiateur de l’Assurance à l'adresse suivante :
    La Médiation de l'Assurance
    Pôle CSCA
    TSA 50110
    75441 Paris Cedex 09
    ou par courrier électronique à le.mediateur@mediation-assurance.org.

Vous pouvez également consulter le site : www.mediation-assurance.org