Deutsch | Français | English Suisse

Management

La Direction d'Aon en Suisse se présente:

 

Felix Jenny

Chief Executive Officer
Aon Risk Solutions Suisse

Après avoir terminé ses études de Spécialiste en assurance avec brevet fédéral en 1987, Felix Jenny a travaillé dans différentes fonctions d'underwriting auprès d'une compagnie d'assurances et de réassurance leader en Suisse. En 1992, il a pris la direction d'un cabinet de courtage Lloyd's agréé. En 1995, il en a acquis les participations, développé les affaires et revendu les participations en 2007 à un syndicat et assureur Lloyd's leader au RU dont il a dirigé l'organisation DACH jusqu'en 2013. Depuis 2013, il est responsable de Aon Risk Solutions en Suisse.

Langues: allemand, anglais, italien, français, portugais et espagnol

Foto Felix Jenny

 

Willi Thurnherr

Chief Executive Officer
Aon Hewitt Suisse

Willi Thurnherr est titulaire d'un doctorat en mathématiques (dr. phil. nat.) de l'Université de Berne. Après ses études, il a occupé des fonctions dirigeantes auprès de Bâloise assurances, SwissLife et la Société de conseil en prévoyance de KPMG. Pendant les 12 années suivantes, il a travaillé chez Mercer (Switzerland) SA, à la fin, en tant que Managing Director. Depuis 2015, Willi Thurnherr est CEO d'Aon Hewitt et membre de la Direction d'Aon Suisse SA. Il gère différents key accounts. En outre, il est membre du Comité du "Vorsorgeforum".

Langues: allemand, français et anglais

Foto Willi Thurnherr 

 

Ivo Gugolz

Chief Executive Officer
Aon Benfield Suisse

En 1994, Ivo Gugolz a obtenu sa licence en sciences économiques (lic. rer. pol.) de l'Université de Bâle. Il a débuté sa carrière professionnelle auprès des sociétés de réassurance Rhein Rück et Alea où il a été actif pendant 8 ans en tant qu'assureur pour la Suisse et l'Europe de l'Est. En septembre 2002, il a rejoint Aon en tant que courtier en réassurance. En 2008, il a été nommé responsable du département de courtage. Depuis 2015, Ivo Gugolz est CEO d'Aon Benfield et membre de la Direction d'Aon Suisse SA.

Langues: allemand, anglais, français et italien

Foto Ivo Gugolz 

 

Markus Mende

Group Managing Director
Aon Global Risk Consulting Suisse

Markus Mende a fait des études de sciences politiques aux Universités de Dresde, Londres et Oxford où il a obtenu son doctorat en 1997. Ensuite, il a travaillé pendant deux ans à Londres pour Allianz en tant que directeur régional du domaine Employee Benefits Solutions. En 2000, il a rejoint Aon à Londres comme responsable du Risk Consulting pour l'Europe continentale. En 2012, Makus Mende a été nommé Group Managing Director Risk Consulting pour toute l'Europe (EMEA). Dans sa fonction, il est responsable du conseil de clients multinationaux. Depuis 2015, il est membre de la Direction d'Aon Suisse SA.

Langues: allemand, anglais et italien

Foto Markus Mende 

 

Luigi Berini

Chief Finance Officer
Aon Suisse

Luigi Berini a étudié les sciences économiques à l'Université de Lausanne (faculté H.E.C.) où il a obtenu un diplôme en 1988. Ensuite, il a travaillé chez Philip Morris International pendant 20 ans en occupant notamment plusieurs fonctions dirigeantes dans les domaines suivants: présentation des comptes, audits financiers et Business Development en Pologne, en Italie et en Suisse. En 2009, il a rejoint Aon Hewitt en Suisse en tant que responsable des Finances. Une année plus tard, il a été promu responsable des Finances pour l'Europe centrale. Depuis janvier 2015, Luigi Berini est Chief Financial Officer (CFO) pour Aon Suisse SA.

Langues: français, anglais et italien

Foto Luigi Berini