Nederlands | Français Belgium

Production Handler Automotive - Diegem

 

Aon est le leader mondial en matière de gestion des risques, d’assurances et de réassurances, de même qu’en matière de conseil en capital humain. Le groupe compte 50000 collaborateurs dans plus de 120 pays. Aon occupe plus de 300 personnes réparties entre ses antennes de Bruxelles, Anvers, Gand et Luxembourg.

Aon accueille les collaborateurs entreprenants, qui aident les clients à prendre des risques contrôlés. Notre culture d’entreprise est placée sous le signe de la confiance, du respect et des responsabilités.
Vous êtes à la recherche d’une carrière stimulante et diversifiée ? Entrez dans le monde des assurances par la grande porte. Aux yeux de nos clients, la maîtrise des risques constitue un enjeu essentiel à la pérennité de leur activité. Pour vous, il s’agit d’une opportunité unique d’exprimer votre expertise et votre soif de défi.

Fonction
En tant que gestionnaire production vous êtes en charge de la gestion quotidienne et autonome des polices des parcs automobiles de nos clients (PME et grandes entreprises).

Ceci représente entre autres :

- Inscriptions/immatriculations, couvertures et fins de contrats ;
- Suivi de la facturation des primes ;
- Contact client pour support technique.

Profil

  • Vous avez obtenu un bachelier en assurances (ou équivalent);
  • Vous avez min. 3 années d’expérience au niveau de la gestion des flottes (production);
  • Vous parlez couramment le français et avez une bonne maitrise du néerlandais ainsi que de l’anglais ;
  • Vous maîtrisez bien MS Office (surtout Excel) ;
  • Vous avez un esprit d'équipe et vous êtes orienté(e) service ;
  • Vous êtes organisé(e) et avez une bonne gestion des priorités.

Intéressé(e)
Vous souhaitez en savoir plus au sujet d’Aon et de la présente vacance? Sollicitez auprès du leader du marché pour un emploi dynamique, offrant des possibilités d’évolution et un package salarial compétitif. Envoyez votre CV détaillé à work@aon.com.