English | French Canada

Nouvelles d'Aon Canada

 

Aon annonce un partenariat stratégique avec Jaguar Land Rover Canada

Les clients de Jaguar et de Land Rover auront un accès exclusif à une protection d’assurance propre à la marque grâce aux programmes Assurance Jaguar et Assurance Land Rover proposés par Aon

Aon a annoncé un programme d’assurance propre à la marque, dans le cadre d’un partenariat stratégique avec Jaguar Land Rover Canada ULC. Les clients du chef de file mondial des véhicules haut de gamme et de luxe ont maintenant un accès privilégié à des polices d’assurance proposées par Aon Reed Stenhouse.

« Ce partenariat offre un moyen de personnaliser encore davantage le processus d’achat, explique Caroline Mills-White, vice-présidente principale et directrice nationale d’Aon, Assurance des particuliers, Affinité. Nous intégrons le volet assurance à l’expérience de la marque, et ce, avec un partenaire qui croit tout comme nous au respect des normes les plus rigoureuses. »

Le lancement officiel des programmes Assurance Jaguar et Assurance Land Rover proposés par Aon Canada a lieu le 4 février 2019.

Une protection d’assurance exclusive propre à la marque pour les Canadiens

En collaboration avec Jaguar Land Rover Canada ULC, Aon présente des solutions d’assurance personnalisables en fonction des véhicules du conducteur. Assortie d’une foule d’avantages, de possibilités de réductions de primes et d’un service inégalé, la couverture est offerte à tous les types de conducteurs, qu’ils utilisent leur véhicule pour les déplacements quotidiens, qu’ils soient des collectionneurs ou qu’ils possèdent des modèles d’époque.

Les Canadiens peuvent maintenant profiter d’une option de couverture officielle qui garantit aux conducteurs des pièces originales pour conserver l’authenticité de leurs véhicules alors que, dans certains cas, les assureurs n’offrent pas ce type d’assurance en raison des coûts associés aux réparations. Dans les installations approuvées par la marque, des techniciens compétents effectueront toutes les réparations consécutives à des demandes de règlement.

Simplification de l’assurance chez les concessionnaires

Le partenariat a été formé dans le but de créer une expérience client sans problème. « Nous introduisons l’assurance directement dans le processus d’achat d’un véhicule chez le concessionnaire – et ça ne s’arrête pas là, précise Mme Mills-White. Aon continuera d’innover et de trouver de nouveaux moyens d’offrir des options de couverture propres à la marque en ligne et sur les appareils mobiles. Nous voulons que le processus soit le plus transparent et le plus facile possible. »

Les clients de Jaguar Land Rover ont maintenant accès à un réseau de courtiers expérimentés et fiables pour se délester du souci de protéger leur véhicule.

Exporter un modèle couronné de succès

Après le succès remarquable de la stratégie au Canada, Rob Whisson, directeur du service à la clientèle d’Aon au Canada, nous fait part de sa vision d’expansion internationale. « Avant de proposer le concept sur ce marché, nous avons examiné de près nos activités afin d’améliorer notre performance et de transformer notre offre technologique. Nous offrons plus de choix. Notre projet de jeter les bases d’une croissance à long terme commence également par la recherche d’un partenaire canadien qui correspond à notre vision. »

Le partenariat avec Aon s’accompagne d’un accord visant à devenir un prolongement des marques Jaguar et Land Rover sous forme de solutions en marque blanche.

Pour en savoir plus, visitez les sites www.insurance.jaguar.ca et www.insurance.landrover.ca.

Nos représentations dans le monde