France

Loading

12.04.2019

Chargé de Comptes en Assurance Import (H/F)

  • Direction / département : AGCN/Coordination Internationale
  • Type de contrat : CDI
  • Pays : France
  • Ville : Paris


Votre rôle

Vous aurez la charge d’un portefeuille de clients confiés par le réseau international d’Aon. Vous en assurerez le suivi commercial, technique et de gestion et serez garant de son maintien.

Pour cela, vous répondrez à l’ensemble des demandes des clients (émission des polices d’assurance, attestations, appels de prime, vérification du paiement des primes par l’assuré et du paiement des primes aux assureurs) et adresserez tous documents concernant leur couverture dans les meilleurs délais. En collaboration étroite avec les Directions Techniques, vous serez également en charge du suivi de votre portefeuille tout en étant garant de la mise à jour des bases de données clients afin d’assurer une fluidité dans le traitement de l’information. Vous informerez les bureaux Aon basés à l’étranger quant aux résumés de polices de toutes lignes d’assurance émises pour les clients de votre portefeuille.

Interlocuteur privilégié, vous interviendrez en tant que conseil sur les contrats et/ou produits d’assurance des clients qui vous seront attribués. Pour cela vous assurerez la relation commerciale en recensant et formulant les besoins du client et serez force de proposition dans la recherche de solutions assurantielles correspondant à ces besoins.

En cohésion avec les Directions Techniques et le réseau Aon, vous contribuerez à la mise en place de polices d’assurances et participerez à la ventilation des primes d’assurance. Votre capacité d’analyse vous permettra d’identifier les axes de développement et vous saurez déceler tout élément susceptible d’entraîner une rupture partielle ou totale de la relation avec le client.


Votre profil

Vous avez une expérience internationale avec une compétence en technique d’assurance et Commerciale

Vous parlez parfaitement anglais et la maîtrise d’une troisième et/ou d’une quatrième langue sera très appréciée

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.

 

>postuler
 
 


Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.