France

Loading

05.04.2019

Chargé de Sinistres RC Professions Réglementées (H/F)

 
  • Direction / département : Sinistres
  • Type de contrat : CDI
  • Pays : France
  • Ville : Paris

Votre rôle

Fort d’une expérience réussie en gestion de sinistres RC « Professions Réglementées, vous assurez le traitement intégral des dossiers sinistres dans le respect des contrats et de notre charte qualité.

Ainsi vous instruisez les dossiers depuis leur ouverture jusqu’à leur clôture en analysant préalablement les garanties du contrat. Vous êtes responsable d’établir les pièces indispensables à l’instruction des dossiers et avez un rôle de prise de position Assureur/Tiers/Client. Vous assurez avec rigueur le suivi des dossiers confiés (rappels de prescriptions, pièces manquantes auprès des compagnies/clients/experts…)

Vous contribuez au suivi des procédures judiciaires et êtes force de proposition quant à la recherche de solutions transactionnelles le cas échéant. Vous assurez également la veille juridique.

Vous êtes également en charge de la mise à jour périodique et régulière des informations dans les différents outils et de la fiabilité des reportings de l’activité sinistres en interne mais aussi pour nos clients.

En lien avec les Directeurs de clientèle, les Directions Techniques et votre propre département vous êtes garant d’établir le suivi des dossiers clients et avez un rôle d’alerte sur la sinistralité et la rentabilité des comptes.

Votre profil

De formation supérieure juridique, idéalement en doit des assurances, vous possédez une première expérience réussie sur un poste en gestion de sinistres RC « Professions Réglementées et la maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral serait appréciée.

Compétences requises

Votre aisance relationnelle associée à votre rigueur vous permettront de répondre aux besoins des clients et de négocier au mieux auprès des assureurs, dans un environnement de travail collectif.

 

 

>postuler
 
 


Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.