France



Loading

Jan 07, 2019 | Aon

Aon France, filiale d’Aon plc (NYSE : AON), leader mondial des services et du conseil aux entreprises en matière de gestion des risques, de retraite et de santé, annonce le rachat de Chapka Assurances, courtier spécialisé dans l’assurance voyage en ligne.


Avec cette acquisition Aon France manifeste sa volonté d’accélérer sa croissance dans les spécificités, en particulier dans le secteur très actif du voyage et de créer toujours plus de valeurs pour ses clients.

Chapka Assurances, créé en 2002, est un pionnier sur le marché de l’assurance voyage en ligne grâce à un savoir-faire historique en termes de création de solutions d’assurance adaptées aux besoins des professionnels du tourisme et des particuliers : courts séjours, voyages longue durée, programme vacances travail, stage et études à l’étranger, expatriation, étrangers en France…


Au sein d’Aon, Chapka Assurances pourra continuer à grandir en bénéficiant de la puissance d’un groupe international, et de la notoriété d’un des leaders du courtage en assurance sur le marché français.

 
« Nous nous réjouissons d’accueillir les fondateurs et l’équipe de Chapka au sein d’Aon et de leur offrir un cadre leur permettant d’une part d’aller encore beaucoup plus loin dans leur développement, d’autre part de renforcer notre propre expertise dans l’affinitaire », déclare Robert Leblanc, Président Directeur Général d’Aon France.
 
 
« Nous partageons avec Aon des valeurs communes de réactivité, de simplicité et de transparence. Notre rapprochement est naturel. Nous sommes heureux de grandir à leurs côtés à l’internationale et de dupliquer notre modèle – informatique et marketing notamment – sur d’autres secteurs d’assurances affinitaires », affirme Geoffroy Bonnet-Eymard, CEO de Chapka Assurances.
 


Si vous choisissez de commenter notre contenu ou d'y participer par l'entremise de sites Web de médias sociaux tiers, vous autorisez Aon à avoir accès à certains renseignements des profils sur ces médias sociaux. Veuillez cliquer sur ici pour en savoir davantage sur les informations qui peuvent être recueillies lorsque vous utilisez ces outils sur Aon.fr.

Suivez Aon

Contacts presse

 
.........................................................................
 

L'actualité Aon

 The One Brief 
 Media Center 
 Publications France