Rapport 2024 sur la cyber-résilience

Ceci est une partie de l’article 7 sur 15 Dans ce rapport.

October 25, 2023 / 7 minutes de lecture

Actions visant à améliorer la cyber-résilience dans le secteur de la finance et de l’assurance

Les cyber-menaces sont en constante évolution et constituent un domaine critique pour les régulateurs, les clients, les actionnaires et les conseils d’administration des secteurs de la finance et de l’assurance.

Points essentiels

  1. Les clients ont fait état d’une amélioration globale du score de risque en 2022, qui se rapproche d’un profil « géré ».
  2. La sécurité des sauvegardes reste un domaine vulnérable, et les entreprises américaines ont signalé des lacunes dans près de 40 % des contrôles informatiques critiques.
  3. Les demandes d’assurance sont en hausse, avec une augmentation de 38 % des demandes d’indemnisation liées aux rançongiciels entre le quatrième trimestre 2022 et le premier trimestre 2023.

Rapport Cyber-Résilience 2023

Complétez le formulaire ci-dessous pour accéder au rapport complet.

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

En nous fournissant vos informations personnelles dans ce formulaire, vous acceptez qu’Aon et d’autres sociétés du groupe Aon utilisent vos informations personnelles pour vous contacter de temps en temps au sujet d’autres produits, services et événements susceptibles de vous intéresser. Toutes les informations personnelles sont collectées et utilisées conformément à notre  Politique de confidentialité.

Cliquez ici pour gérer vos préférences en matière de communication.


Posts connexes