Nederlands | Français Belgium

Loading

Artsen zonder grenzen

Aon soutient Médecins Sans Frontières

 

Des soins médicaux aux quatre coins du monde!

Début 2017 Aon a conclu un partenariat avec Médecins Sans Frontières. L’objectif d’un tel partenariat est d’aller au delà d’un simple don financier.

 

Aon a désigné des ambassadeurs-MsF dans chaque département, et ça marche : chaque année plusieurs collaborateurs parcourent les 20km de Bruxelles, d’autres participent à un teambuilding au centre d’entrainement de Médecins Sans Frontières et plusieurs actions ont déja été organisées pour récolter des pièces de monnaie.

Philip Alliet, CEO d'Aon:« Nous étions à la recherche d’un partenaire avec lequel nous pouvions faire plus que simplement contribuer financièrement. Nous cherchions une organisation dont les valeurs correspondaient à celles de notre entreprise et où nous pouvions participer avec notre savoir. En Belgique, les soins médicaux sont une évidence et de qualité mais ce n'est souvent pas le cas ailleurs dans le monde. C’est pourquoi Médecins sans Frontières nous inspire. Nous avons présenté le projet lors d’un rassemblement avec tous les collaborateurs de Belgique et du Luxembourg, ce qui nous a permis par la suite de trouver des ambassadeurs dans chaque département. Grâce à diverses initiatives, la collaboration est maintenant vraiment vivante dans notre entreprise ».