Deutsch | Français | English| Italiano Schweiz
Aon Line

AonLine

Notre portail AonLine vous offre un aperçu complet sur vos assurances gérées par Aon dans le monde. En un clic, vous découvrez quelles polices existent dans quels pays pour laquelle société et vous pouvez connaître le coût total du risque par pays ou par entité. Vous y trouverez également tous les renseignements nécessaires si par exemple vous avez prévu de fonder une succursale à l’étranger et avez besoin d’informations actuelles et précises sur des questions d’assurances spécifiques au pays comme l’assurance obligatoire ou la taxe sur les assurances. En outre, avec la bibliothèque de documents, vous profitez d’un site central pour mettre des informations et documents importants à la disposition d’autres utilisateurs au sein de votre société.

Les avantages d’Aon Line en un coup d’œil:

  • GAMS: Avec notre système de gestion d’assurances mondial GAMS (Global Account Management System), nos clients peuvent accéder importe où et importe quand à leur programme mondial d’assurances géré par Aon. Ainsi, vous pouvez par exemple consulter en ligne des résumés de polices d'assurance dans un format uniforme, rechercher des polices spécifiques ou exporter des informations des polices pour un traitement ultérieur dans MS Excel.
  • Global Insurance Guide: Avec le Global Insurance Guide, nous mettons une banque de données précieuse à votre disposition qui répond à des questions au sujet de l’assurance internationale. Dans le Global Insurance Guide, vous trouverez de nombreuses informations constamment actualisées sur des sujets relevant de l’assurance pour plus de 160 pays.
  • Bibliothèque de documents: La bibliothèque de documents est la solution idéale pour mettre des documents et informations importants comme des compte rendus de visites, des manuels ou des statistiques de sinistres à disposition d’autres utilisateurs autorisés à visualiser ou modifier des fichiers par vous. De manière toute simple, vous pouvez déposer n’importe quel document via drag & drop dans la bibliothèque de documents et définir les utilisateurs qui y auront accès.
  • Political Risk Map: La carte des risques politiques vous montre en quelques clics les risques auxquels vous êtes exposés dans chaque pays, notamment en ce qui concerne le risque de change, les instabilités politiques, les risques juridiques et régulatoires ou les défauts de crédit.

Contact