Nederlands | Français Belgium
Construction | Aon

Aon Construction

Aon Construction est une équipe de spécialistes qui se concentre exclusivement sur les besoins du secteur de la construction. Grâce à notre longue expérience et à notre solide connaissance des risques afférents aux projets de construction, petits ou grands, nous sommes un partenaire fiable en matière de gestion de vos risques.

Profil de risque

Nous inventorions avec vous les risques de votre entreprise et nous voyons comment ceux-ci peuvent être gérés au mieux. Nous le faisons pour des entrepreneurs, des promoteurs immobiliers (et d’autres acteurs dans le domaine du real estate), des architectes, des bureaux d’études, etc.

Un avis fiable et spécialisé en matière de risques

Le partenariat est au centre de tout. Aon Construction aspire à une relation à long terme avec ses clients et veut être un partenaire fiable et spécialisé qui réfléchit avec vous de façon critique et qui vous propose réellement des solutions.

CPP, DBFM, Concessions

Les projets immobiliers sont sans cesse plus complexes et une connaissance approfondie des « nouvelles » formes de contrat (comme la Collaboration Publique Privée, le Build Operate Transfer, le Design Build Finance Maintain,…) est indispensable pour continuer à solliciter des marchés et pour renforcer votre position concurrentielle. Aon Construction veut vous aider au moyen de prestations de services proactives. Notre expérience concernant de tels projets est à votre entière disposition.

En Belgique et à l’étranger

Vous pouvez aussi vous adresser à nous pour des projets à l’étranger. Grâce à un réseau d’agences dans plus de 120 pays, nous sommes en mesure de vous proposer un service efficace où que vous soyez. De plus, nous nous concertons régulièrement avec nos collègues étrangers et nous sommes toujours au courant des derniers développements.

Contact

Partager cet article

Suivre Aon Belgium

Nederlands | Français Belgium
Aon Construction

Aon Construction

Aon Construction is a team of specialists solely focused on the needs of the construction industry. Due to our wide experience and knowledge of risk related to construction projects, large or small, we are a trustworthy partner in the management of your risks.

Risk Profile

Together we will map the risks of your enterprise and determine how best to manage them. We provide this service to contractors, developers (and other players in the field of real estate), architects, study bureaus, etc.

Reliable and professional risk advice

Partnership is central. Aon Construction strives for a long-term relationship with her customers and wants to be a reliable and professional partner who will think critically with you and will offer you actual solutions.

PPS, DBFM, Concessions, …

Construction projects are becoming more complex and a thorough knowledge of “new” contract types (like Public Private Collaboration, Build Operate Transfer, Design Build Maintain, …) is indispensable to compete for projects and to strengthen your competitive position. Aon Construction wants to assist you with this through proactive services. Our experience with similar projects is at your disposal.

Belgium and beyond

You can also count on us for projects abroad. Thanks to a network of offices in more than 120 countries we are capable to deliver efficient services anywhere. We consult our colleagues abroad on a regular basis and are always current on the latest developments.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form