English | French Canada

À propos de la protection de vos renseignements personnels

Chez Aon, la protection de vos renseignements personnels est et a toujours été très importante. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité tout en protégeant votre vie privée et vos renseignements personnels.

Nos normes de confidentialité expliquées dans la présente politique décrivent les raisons pour lesquelles nous recueillons et utilisons des renseignements personnels, les types de renseignements que nous recueillons, le consentement que nous obtenons, avec qui nous partageons des renseignements personnels, ainsi que vos droits et nos pratiques de sécurité.

Qu’entend-on par « renseignements personnels »?

Pourquoi recueillons-nous, utilisons-nous et communiquons-nous des renseignements personnels?

Quels renseignements recueillons-nous?

Consentement à utiliser vos renseignements personnels

Partage des renseignements personnels avec d’autres personnes

Tenue de renseignements exacts

Comment conservons-nous les renseignements personnels?

Protection des renseignements personnels en ligne

 

Veuillez cliquer ici pour voir notre Politique de confidentialité mondiale, disponible en version anglaise, qui vous en dira plus sur les mesures que nous avons prises afin de nous conformer aux dispositions du Règlement général sur la protection des données (« RGPD ») visant les résidents de l’Union européenne.

Coordonnées

Veuillez communiquer avec notre responsable de la protection de la vie privée pour obtenir de plus amples renseignements sur nos politiques et procédures ou si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous les traiterons rapidement et ferons tout notre possible pour y répondre.

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de notre responsable de la protection de la vie privée :

Adresse postale : Aon
20, rue Bay, Toronto (Ontario) M5J 2N9
À l’attention du responsable de la protection de la vie privée

Adresse de courriel : privacy.officer@aon.ca

Télécopieur : 416.868.5887
À l’attention du responsable de la protection de la vie privée

Bien qu’Aon mette tout en œuvre pour sécuriser toutes les communications dont elle a la charge ou qui se trouvent dans ses locaux, vous devez savoir qu’aucune méthode de livraison n’est absolument sûre et que toute communication de renseignements personnels peut être accidentellement ou délibérément interceptée par des tiers.

 

Nos représentations dans le monde