English | French Canada
Conseils en ressources humaines

Aon Hewitt

Aon Hewitt est la plus grande société mondiale de services-conseils et d’impartition dans le domaine des ressources humaines. Elle possède les ressources, l’expertise et l’envergure lui permettant de relever les défis les plus pressants et les plus complexes auxquels se trouvent aujourd’hui confrontées les entreprises.

Nous disposons de l’équipe de professionnels la plus solide de tout le secteur. Plus que toute autre société de gestion du capital humain, cette équipe a accès à un éventail impressionnant d’analyses, de plateformes et de services, dans un grand nombre de régions et de secteurs. Nous concentrons tous nos efforts sur nos clients : nous apportons une valeur distinctive, un service client de premier ordre et un impact mesurable.

Services-conseils

Le capital humain n’a jamais joué un rôle aussi important dans l’économie mondiale. De plus en plus, les questions touchant les ressources humaines figurent parmi les priorités et les défis majeurs des dirigeants d’entreprises. Pour être concurrentielles, ces dernières ont besoin de stratégies leur permettant d’attirer, de récompenser, de garder et de motiver les meilleures ressources de leur secteur.

Les conseillers d’Aon Hewitt aident les entreprises à relever certains de leurs défis les plus complexes dans ce domaine. Nous travaillons de pair avec nos clients pour créer des programmes d'intéressement, gérer les risques liés aux régimes de retraite, élaborer des stratégies de placement, optimiser les structrures organisationnelles, conçevoir et analyser les systèmes de gestion de santé et sécurité du travail. Nous guidons nos clients dans les réformes et améliorons leurs résultats d'affaires. Aon Hewitt se démarque dans le secteur par son équipe talentueuse, son leadership proactif et ses solutions innovatrices.

Impartition des procédés d'affaires des RH

Bien des entreprises ont recours à l’impartition de divers procédés RH pour réduire leurs coûts, donner à la fonction RH un rôle plus stratégique et fournir de meilleurs services à leur effectif mondial. Aon Hewitt aide les entreprises à confier de multiples procédés RH à un seul fournisseur, à rendre la fonction RH plus stratégique, à transformer les modèles d’affaires en RH et à améliorer le service aux employés.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







fermer le formulaire

English | French Canada
 Human Resources Consulting | Aon

Aon Hewitt's Human Resources Consulting

Aon Hewitt is the world’s pre-eminent human resources consulting and outsourcing firm with the resources, expertise and global reach to solve the most pressing and complex people challenges that organizations face today.

We employ the strongest team of professionals in the industry who have access to the widest breadth and depth of research, platforms, and services in more locations and for more industry segments than any other human capital firm. Our singular focus is on our clients: we deliver distinctive value, top-rated customer service, and measurable business impact.

Consulting Services

The importance of people to the global economy has never been greater. CEOs increasingly rate human resources issues among their top challenges and business priorities. To compete effectively, businesses need strategies for attracting, rewarding, retaining and motivating the best talent in their industry.

Aon Hewitt consultants are helping companies solve some of their most complex people challenges. We work with clients to design incentive programs, manage pension risk, develop investment strategies, optimize organizational structures to improve business results, design analyze and assess occupational health and safety systems and guide clients through retirement, pension and health care reform. No team is better equipped with industry-leading talent, proactive thought leadership and innovative solutions than Aon Hewitt.

HR Business Process Outsourcing

Many organizations outsource multiple HR processes to cut costs, create a more strategic HR function, and deliver improved service to a global workforce. Aon Hewitt helps organizations outsource multiple HR processes to a single provider, creating a more strategic HR function, transforming delivery models and improving service to employees.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form