English | French Canada
L'immobilier

L’immobilier

L’immobilier est une industrie à nulle autre pareille. Dans un marché volatil en constante évolution, vous avez besoin de solutions d’assurance économiques qui évoluent pour répondre aux défis auxquels vous faites face. De la même façon, vous avez besoin d’un chef de file qui se tient au fait de l’évolution de l’industrie et qui comprend vos besoins comme personne d’autre.

Portée mondiale, présence locale

Plus important courtier d’assurance de l’industrie immobilière au Canada, notre prééminence incontestée dans le marché bénéficie à la fois à votre entreprise et à son bilan grâce aux répercussions positives sur les coûts d’exploitation d’un coût par pied carré moins élevé. Notre statut de société multinationale nous permet d’offrir l’accès à des ressources mondiales tout en répondant à vos besoins avec des équipes de service locales.

Solutions innovatrices en assurance

Nos professionnels comprennent parfaitement bien les défis auxquels votre entreprise fait face. Ils vous offrent :

  • une approche d’équipe de service;
  • une formulation de police personnalisée qui assure la conformité des contrats et permet l’expansion des possibilités d’affaires;
  • des conseils sur les enjeux émergents de l’industrie;
  • des analyses comparatives;
  • un Groupe des services financiers spécialisé offrant une expertise en responsabilité de la direction;
  • des solutions électroniques de gestion du risque qui vous font épargner du temps;
  • le traitement et l’administration internes des demandes de règlement;
  • un service Réponse rapide de traitement des demandes de règlement offrant une assistance sur place garantie dans un délai de 48 à 72 heures en cas de sinistre majeur;
  • des services de consultation sur les risques;
  • des séminaires de formation, des bulletins et des webémissions sur les tendances actuelles de l’industrie.

Protection de votre investissement

Nous comprenons les préoccupations de l’industrie et protégeons votre investissement par des programmes d’assurance économiques qui protègent vos biens physiques contre les pertes, maintiennent les revenus commerciaux, protègent vos installations et contrôle le risque de glissade et de chutes.

Réponse à vos besoins

Nos professionnels sont toujours prêts à répondre à vos besoins, que vous soyez un propriétaire immobilier, une fiducie de placement immobilier (FPI), un gestionnaire d’immeuble, un promoteur immobilier, un organisme gouvernemental ou une société d’État.

Pratique de l’immobilier

Reconnaissant les besoins uniques de l’industrie immobilière, Aon a été le premier courtier d’assurance au Canada à créer une pratique nationale de l’immobilier, en 1998. Nos clients sont des propriétaires et des gestionnaires d’immeubles qui vont de bâtiments commerciaux uniques à certains des plus importants ensembles immobiliers au Canada.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







fermer le formulaire

Experts du produit ou service

English | French Canada
Real Estate Insurance

Real Estate Insurance

Real estate is an industry like no other. A volatile market that is constantly changing, you need cost-effective real estate insurance solutions that shift to meet the challenges you face. Likewise, you need an industry leader who is constantly monitoring industry developments and understands your business like no one else.

Global reach, local presence

As Canada’s largest real estate insurance broker, our unmatched presence in the marketplace benefits both your business and your bottom-line by positively impacting operational costs resulting in lower cost per square foot. As a multinational corporation, we offer access to global resources, while meeting your needs with local service teams.

Innovative real estate insurance solutions

Our professionals fully understand the challenges facing your business. They provide:

  • Service team approach
  • Customized policy wording which ensures contract compliance, allowing for expanded business opportunities
  • Advice on emerging industry issues
  • Benchmarking
  • Dedicated financial services group providing management liability expertise
  • E-solutions to manage your risk and save you time
  • In-house claims advocacy and administration
  • Rapid response claims service providing guaranteed on-site assistance within 48-72 hours in case of a major property loss
  • Risk consulting services
  • Educational seminars, bulletins and web casts on current industry trends

Protect your investment

We understand the concerns your industry faces and have your investment covered with cost-effective real estate insurance programs to protect your physical assets from loss, maintain business income streams, safeguard your premises and control risk from slips, trips and falls.

Meeting your needs

Our professionals are ready to meet your needs, whether you are a real estate owner, real estate investment trust (REIT), property or facility manager, developer, government agency or crown corporation.

Real estate insurance practice group

Recognizing the unique needs of the real estate industry, Aon was the first insurance broker in Canada to establish a national real estate insurance practice in 1998. Our clients include owners and managers of real estate assets ranging from single commercial buildings to Canada’s largest landmark properties.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form

Product/service experts