English | French Canada
Gestion des risques

Gestion des risques

Aon Risk Solutions est la principale société de courtage d’assurance et de gestion des risques au Canada. Grâce à des outils et capacités inégalées, nos équipes offrent les meilleures solutions d’assurance personnalisées et novatrices pour générer une valeur mesurable aux clients.

La structure d’Aon est conçue pour vous aider à résoudre deux des problèmes plus importants de notre économie d’aujourd’hui – les risques et les personnes.

En combinant nos forces et en harmonisant nos capacités avec celles d’Aon Hewitt, qui offre des solutions de pointe en services-conseils et en impartition en ressources humaines, et d’Aon Benfield, une entreprise de courtage de réassurance et de conseil en capital à service complet, nous réunissons des experts qui vous aideront à atteindre les objectifs complexes en gestion du talent et financiers de votre entreprise.

Conseil mondial en risque

Aon Global Risk Consulting (AGRC) est le chef de file mondial du conseil en risques. Grâce à des conseillers partout au monde, nous possédons l’expérience pour reconnaître les défis uniques auxquels vous faites face et les possibilités qui se présentent à vous. AGRC vous fournit, par le truchement d’un comité d’experts dans diverses disciplines, des solutions complètes et adaptées grâce à une méthodologie mondiale uniforme. Nous répondons à vos paramètres, et non aux nôtres.

Gestion des risques à l’intention des grandes entreprises

Forte d’une vaste expérience, l’équipe d’Aon Risk Solutions offre des solutions de gestion des risques personnalisées et innovantes. Nos compétences s’étendent à de nombreux secteurs, et notre réputation de conseillers compétents, capables d’apaiser les préoccupations en gestion des risques qui touchent les grandes entreprises a placé Aon Risk Solutions à la pointe d’une industrie complexe et dynamique.

Gestion des risques propres à l’industrie

Les entreprises dans tous les secteurs continuent de s’exposer à de nouveaux risques à la suite de modifications réglementaires et d’un milieu des affaires de plus en plus mondialisé. La gestion des risques liés à la chaîne d’approvisionnement, la sécurité et la contamination par le réchauffement planétaire peuvent avoir des effets dévastateurs sur le plan financier si elles ne sont pas correctement cernées et traitées. Nos équipes locales ont l’expérience et le pouvoir de négociation pour vous aider à comprendre, à quantifier et à atténuer vos risques.

Solutions d’assurance collectives et individuelles

Compte tenu du grand nombre de produits d’assurances des particuliers offerts aujourd’hui, il est impossible pour le consommateur type de savoir lequel répond à ses besoins en assurance. Aon propose aux particuliers, ainsi qu’aux membres des associations, une plus grande souplesse et un pouvoir d’achat renforcé en assurance de dommages.

Solutions d’assurance ciblées

Grâce à des outils et capacités inégalées, nos équipes offrent les meilleures solutions d’assurance personnalisées et novatrices pour générer une valeur mesurable aux clients. Nos champs d’action sont déterminés à la lumière des compétences complètes d’Aon consacrées au recensement des risques uniques de votre entreprise.

Solutions d’assurance pour petites entreprises

L’exploitation d’une petite entreprise est un exercice difficile, mais dans cette conjoncture éprouvante, toute perte financière peut poser une menace grave. Aon Canada propose aux petites entreprises un éventail de solutions d’assurance afin de contrebalancer les risques auxquels elles font face.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







fermer le formulaire

English | French Canada
Risk Solutions

Risk Solutions

Aon Risk Solutions is Canada’s leading insurance brokerage and risk management firm. Our teams deliver the best customized and innovative risk solutions to drive measurable value through unmatched tools and capabilities.

Aon’s structure is designed to help you address two of the most important issues in our economy today: risk and people.

By combining forces and aligning capabilities with Aon Hewitt, which provides industry-leading human resource consulting and outsourcing solutions, and Aon Benfield, a reinsurance brokerage and full-service capital advisor, we bring together experts who help you respond to your company’s complex talent and financial goals.

Focused insurance solutions

Our teams deliver the best customized and innovative risk solutions to drive measurable value through unmatched tools and capabilities. Our risk management solutions are developed with the full range of Aon's expertise in identifying your business' unique risks.

Global risk consulting

Aon Global Risk Consulting (AGRC) is the world's leading risk consulting organization. With risk consultants around the world, we have the experience to recognize the unique challenges and opportunities you face. AGRC provides you with comprehensive and tailored solutions through a consistent global approach by a panel of industry experts, specializing in diverse disciplines. We perform to your metrics, not our own.

Group and individual insurance solutions

With the vast number of personal insurance products being offered today, it is impossible for the typical consumer to stay up-to-date on what is available to meet their insurance needs. Aon provides individuals, as well as the members of organizations, with greater flexibility and leveraged buying power for property & casualty insurance.

Large corporate risk management

Aon's risk solutions team has extensive experience delivering customized and innovative risk management solutions. Our capabilities span many industries, and our reputations as capable advisers in the unique risk management concerns that affect large businesses has positioned Aon Risk Solutions at the forefront of a complex and dynamic industry.

Small business insurance solutions

Operating a small business is a challenging venture at any time, but in these tough economic times, any financial loss can be a serious threat. Aon Canada offers a variety of small business insurance solutions to help offset the risks you face.

Industry-specific risk management

New risks continue to emerge for companies in every sector as a result of regulatory changes and an increasing global business environment. Issues supply chain risk management, security, and global warming contamination can have financially devastating effects if not properly identified and addressed. Our local teams have the experience and negotiating power to help you understand, quantify and mitigate your risk.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form