English | French Canada
Assurance pour les entreprises d’électricité et de services publics

Assurance pour les entreprises d’électricité et de services publics

L’accroissement de la demande en énergie, conjuguée à un contrôle environnemental croissant, a créé de nombreux défis contradictoires pour les entreprises d’électricité et de services publics. Pour maintenir la continuité du service, il y a un besoin accru de solutions efficace en gestion des risques d'énergie et d'assurance.

Aon emploie des spécialistes dédiés en électricité et en services publics qui prennent en charge les besoins en gestion des risques et en assurance en constante évolution des entreprises d'électricité et de services publics dans le monde entier. Nous mettons à votre disposition des connaissances approfondies des aspects réglementaires, financiers, technologiques, environnementaux et géographiques de la production mondiale d'électricité.

Savoir local, présence mondiale

Notre présence mondiale nous permet d’offrir un service local de gestion des risques et d'assurance dédié pour les entreprises d'électricité et de services publics, soutenu par des ressources et compétences dans le secteur mondial de l’énergie et des services publics.

La combinaison de force internationale et de connaissances locales signifie que nous pouvons vous fournir des points de référence précis par rapport à vos pairs, développer de nouveaux marchés et capacités afin d'accroître la concurrence et de réduire les coûts, de créer de nouveaux produits et services, et de contrôler le processus des sinistres pour garantir un règlement équitable et rapide pour nos clients dans le secteur de l'énergie et des services publics.

Attention particulière aux entreprises d’électricité et de services publics

Grâce à son expertise dans tous les domaines de la production d'électricité, y compris les combustibles fossiles, l’énergie durable, l’énergie renouvelable et l'énergie nucléaire, nous aidons les entreprises d'électricité et de services publics à cerner, à gérer et à atténuer l'exposition aux risques de manière rentable et efficace.

En combinant nos compétences avec une analyse complète de la tolérance aux risques du client, nous pouvons offrir une évaluation claire du coût total du risque auquel une entreprise ou un projet fait face.

Soutien au cycle de vie des projets d’électricité et de services publics

Nous vous proposons le soutien d'experts en gestion des risques et en assurance tout au long du cycle de vie d'un projet d’électricité.

Aon s'engage à offrir des solutions de gestion des risques et d'assurance innovantes pour les défis auxquels le secteur de l’électricité est confronté dans le monde entier.

Demandez-nous plus d'informations Expand
* Champs obligatoires






  En erreur adresse courriel







fermer le formulaire

English | French Canada
Insurance for Power and Utility Companies

Insurance for Power and Utility Companies

The growing demand for energy, coupled with increasing environmental scrutiny is creating many conflicting challenges for power and utility companies. To maintain service continuity, there is a heightened need for effective power risk management and insurance.

Aon has dedicated power and utility specialists that support the evolving risk management and insurance needs for power and utility companies worldwide. We provide comprehensive knowledge of the regulatory, financial, technological, environmental and geographic aspects of global power generation.

Local knowledge, global presence

Our worldwide presence allows us to provide a dedicated local risk management and insurance service for power and utility companies, backed up by global power and utility resources and expertise.

The combination of global strength and local knowledge means that we can provide accurate peer benchmarks, develop new markets and capacity to increase competition and minimize cost, create new products and services, and control the claims process to ensure fair and swift settlement for our clients in the power and utility industry.

Power specific focus

With expertise in all areas of power generation including fossil fuels, sustainable and renewable energy and nuclear power, we help power and utility companies identify, manage and mitigate risk exposures cost effectively and efficiently.

By combining our skills with a comprehensive analysis of a client’s risk tolerance, we can provide a clear assessment of the total cost of risk a firm or project faces.

Supporting the power project lifecycle

We offer expert risk management and insurance support throughout the lifecycle of a power project.

Aon is committed to offering innovative power risk management and insurance solutions to the challenges that the industry faces around the world.

Request Info Expand
* Required fields






  Invalid Email Address







close form

Natural resources industry specialties